Accueil  |  IntranetPlan du site  |  Offres d'emploi  |  Bottin  |  Nous joindre  |  
Accueil
recherche :  ok
Michelle Morin-Doyle

Michelle Morin-Doyle
Maire suppléant, Ville de Québec

Ayant gradué de l’École secondaire St-Patrick’s, une des écoles publiques anglophones de la Commission scolaire Central Québec (CSCQ), l’école m’a très bien préparé pour affronter les rigueurs associées à l’enseignement supérieur. De plus, la CSCQ a su m’outiller au niveau des connaissances et des compétences nécessaires pour bien négocier et naviguer au cœur du milieu des affaires et de faire le saut dans l’arène politique pour une ville aussi dynamique que la ville de Québec. Grâce à la grande qualité de l’éducation offerte au sein des écoles de la CSCQ, j’ai pu acquérir des habiletés linguistiques de qualité, jumelées à d’autres outils essentiels qui m’ont donné une longueur d’avance et m’ont permis d’évoluer en tant que professionnelle. Inspirée par le dévouement des décideurs qui siégeaient au Conseil des commissaires de la CSCQ, j’ai joint le conseil et suis devenue la présidente en novembre 2007. En 2009 je me suis présentée en tant que candidate aux élections municipales pour la ville de Québec. J’ai été élue et nommée au comité exécutif de la ville ainsi qu’au poste de maire suppléante. Ces deux mandats ont été renouvelés lors des élections tenues en novembre 2013. Les écoles publiques anglophones de la CSCQ ont su bien me préparer pour relever les défis qui se présentent lorsque je représente la ville de Québec et mes concitoyens. Je suis très fière d’être la Marraine du Mur de la renommée de la CSCQ!

LeeKiley

Dr. Lee Kiley

  • École Dollard-des-Ormeaux, Base militaire de Valcartier (Québec) - (primaire et secondaire) – Diplôme d'études secondaires (1999)
  • Champlain Regional College, Campus St. Lawrence, DEC en Sciences pures et appliquées (2001)
  • L'Université McGill, baccalauréat en Biologie (2004)
  • L'Université McGill, baccalauréat en physiothérapie (2007)
  • L’Université de Montréal – Doctorat en médecine (2012)

L’École Dollard-des-Ormeaux, école publique anglophone de la Commission scolaire Central Québec, a su me préparer pour une carrière enrichissante peu importe où je choisirai d’établir ma pratique! L'éducation de qualité hors pair offerte par des enseignants dévoués, qui se sont avérés être de véritables modèles et qui m’ont démontré que tout est possible, a été un facteur important dans mon cheminement de carrière. Les enseignants qui œuvrent à DDO m’ont préparé sur le plan académique, en français et en anglais, et m’ont transmis toutes les connaissances nécessaires afin que je puisse bien servir les membres de ma communauté.

Le Mur de la renommée de la Commission scolaire Central Québec
Êtes-vous admissible? Veuillez cliquer ici! Connaissez-vous quelqu'un qui est admissible? Veuillez cliquer ici!
  Nouvelles
6 novembre 2014
Zachary Roberge au boulot avec le ministre!
Zachary Roberge passe la journée aux côtés du ministre Bolduc!
5 novembre 2014
Programme Invitons nos jeunes au travail
Le ministre Yves Bolduc accueille un élève de l'école secondaire Saint-Patrick à l'accompagner lors de sa journée de travail!
19 août 2014
Magali Harvey est sacrée joueuse de l'année par l'IRB
Magali Harvey a brillé lors de la coupe du monde féminine de rugby 2014!!!
21 mai 2014
Trois de nos écoles vous ont préparé de merveilleuses vidéos
Trois vidéos démontrant de beaux projets qui se réalisent actuellement dans trois de nos écoles et qui mettent en valeur le "pourquoi" que les parents choissisent d'envoyer leurs enfants dans les écoles publiques anglophones de la CSCQ!
  Événements
17 novembre 2014
SEMAINE DES PROFESSIONNELLES ET PROFESSIONNELS DE L’ÉDUCATION
La Commission scolaire Central Québec tient à souligner la semaine des professionnelles et professionnels de l'éducation.
8 mai 2014
Élections scolaire 2014
Le dimanche 2 novembre 2014, il y aura des élections pour les postes des 11 commissaires élus et le président de la commission scolaire.

Liens utiles

www.cqsb.qc.ca

Accueil | Intranet  |  Plan du site  |  Offres d'emploi  |  Bottin  |  Nous joindre  |  English